La défaite est un tabou aux échecs. Plus qu’un mauvais résultat, elle est une expérience souvent douloureuse à laquelle on préfère ne pas penser. Comment surmonter sa peur de perdre ? Comment tirer profit de vos défaites pour progresser ? Quelle est la méthode des champions pour rebondir ? Avec ce numéro, vous allez changer de regard sur vos parties perdues ! Car même les meilleurs perdent, et les entraîneurs de notre équipe ont des conseils pour vous…